+ Espace pro

Covid-19

Suite aux directives du Gouvernement pour lutter contre la COVID-19, nombreux de nos partenaires ont été contraint d’adapter leurs fonctionnements quand cela est possible. Dans ce contexte très particulier, l’équipe de l’Office de Tourisme reste à leurs côtés pour répondre à leurs interrogations et pour les accompagner au mieux dans leurs démarches.

Mise à jour mars 2022

Informations, recommandations et mesures sanitaires

Quels sont les réflexes à adopter face au virus ? Comment se transmet-il? Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Gouvernement. Les informations sont mises à jour quotidiennement.

Port du masque

Le port du masque n’est plus obligatoire dans les établissements recevant du public, à l’exception de l’ensemble des transports en intérieur et dans les lieux de santé ou de soins (notamment les hôpitaux, les pharmacies, ou encore les laboratoires de biologie médicale) dans lesquels il reste exigé pour les soignants, les patients et les visiteurs.

« Pass sanitaire »

Depuis le 14 mars, le « pass vaccinal » est suspendu jusqu’à nouvel ordre dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture,  activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels…).

Le « pass sanitaire » reste toutefois en vigueur dans les établissements de santé et lieux de soins.

Accédez au site du Gouvernement

 

Votre séjour

a